Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
recherche coéquipier dans le 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jld91
Carpouille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: recherche coéquipier dans le 47 Répondre en citant

Bonjour,
récemment installé dans le 47 et ayant laissé mes coéquipiers dans mon ancienne région, je recherche un ou plusieurs partenaires pour des sessions sur le Lot ou autre. Bonne humeur bienvenue !!

A bientôt au bord de l'eau.
JL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baroudeur
Spécimen

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:42 (2011)    Sujet du message: recherche coéquipier dans le 47 Répondre en citant

bonjour à toi jld , li n'ya aucun probleme je suis comme toi dans ce cas là .J'habite à 40kms de cahors  et je recherche des amis pour faire connaissance!!!!

A bientot peut-etre
                                     jean-rené

publicfishunter
Spécimen

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: recherche coéquipier dans le 47 Répondre en citant

Salut, tu es d'ou dans le 47??

jld91
Carpouille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: recherche coéquipier dans le 47 Répondre en citant

de Villeneuve sur Lot

MSN
publicfishunter
Spécimen

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: recherche coéquipier dans le 47 Répondre en citant

ok, je suis de villeréal c'est à 30km mais je ne suis pas disponible ne ce moment, étude oblige! Par contre, si tu as des infos à demander n'hésite pas... as tu déja commencer à pêcher?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: recherche coéquipier dans le 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation