Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
recherche partenaire de peche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpiste15
Spécimen

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: recherche partenaire de peche Répondre en citant

Bonjour ! Je cherche un partenaire de peche pour 2011.
En effet , je peche habituellement avec des  potes , mais vu qu'il n'y a pas trop de taf dans la region , ils sont partis habiter ailleurs...
Je reside aux environ d'aurillac et je peche surtout sur saint etienne cantales .
Je suis tres calme et tres serieux  et pas un brin fêtard au bord de l'eau.
Proposition en M.P
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: recherche partenaire de peche Répondre en citant

quand je monterais sur Cantalès pourquoi pas se faire une nuit ou 2

carpiste15
Spécimen

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: recherche partenaire de peche Répondre en citant

Sans soucis!

carpiste15
Spécimen

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: recherche partenaire de peche Répondre en citant

Bon , quelques M.P reçus. Permis 2012 en poche .
Les gens ayant pris contacts avec moi peuvent me joindre .
Pour les interressés  le barrage de Saint etienne cantales est vraiment tres tres bas cette année (encore ) , pour cause de travaux sur l'ouvrage .

baroudeur
Spécimen

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 06:48 (2012)    Sujet du message: recherche partenaire de peche Répondre en citant

j'avais prévu d'aller faire une session au mois de mars , mais emploi du temps un peu chargé . Je te contacterait dans le mois prochain , j'espere quand meme que l'on peut pecher?

HolyHab
Spécimen

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: recherche partenaire de peche Répondre en citant

Ah encore un année de Cantales plage! Magnifique ce lac.

J'espere aussi, retourner la bas dans les mois a venir. Le barrage a me beaucoup plus, quand j'ai eu opertunité a le pecher mois Octobre.

carpiste15
Spécimen

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: recherche partenaire de peche Répondre en citant

baroudeur a écrit:

j'avais prévu d'aller faire une session au mois de mars , mais emploi du temps un peu chargé . Je te contacterait dans le mois prochain , j'espere quand meme que l'on peut pecher?
Oui , pas de soucis , j'ai quelques jours au mois d'avril . Meme bas , il est encore pêchable!

HolyHab a écrit:

Ah encore un année de Cantales plage! Magnifique ce lac.

J'espere aussi, retourner la bas dans les mois a venir. Le barrage a me beaucoup plus, quand j'ai eu opertunité a le pecher mois Octobre.
Oui , c'est vrai , il est superbe ce lac (je ne m'en lasse pas) .
on y va pour la beauté du paysage et de ses carpes . Par contre les grosses memeres sont dures a trouver . Mais dans quelques années , je pense que ce sera très intéressant! J'ai commencé également a taper mes premiers silures ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: recherche partenaire de peche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation