Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
LEMERILLON c'est aussi un forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemerillon
Carpeau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: LEMERILLON c'est aussi un forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avec la permission de Sébastien je vous présente mon forum "LEMERILLON" Un lieu de rencontres, de partages que j'ai créé il y a bientôt 4 ans. Certains s'en souviennent.
Un forum destiné à la pêche, à toutes les pêches avec un gros + pour la carpe.
Un forum un peu décalé qui regroupe des grands malades de la pêche qui se sont complètement guéris de la meulonite et de la bouillettemania. C'est la raison pour laquelle ils parlent d'autres choses, et où l'humour est de rigueur. Nous avons défini tout cela par une phrase"la pêche en toute simplicité".

http://www.facebook.com/lemerillon

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemerillon
Carpeau

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: LEMERILLON c'est aussi un forum Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bien que peu bavard sur votre forum, je viens vous informer de la sortie imminente du n°6 de Médium Carpe. Qu'est-ce que médium carpe, d'abord les talents d'un graphiste plein d'humour et qui en plu est un grand pêcheur.
 Depuis 4 ans benny nous fait un magazine hors norme sur la toile. De l'humour, encore de l'humour toujours de l'humour sur le thème principal de la pêche. Le but est de se distraire d'une activité que certains prennent au sérieux, au point d'en oublier qu'il s'agit d'un loisir.
Le magazine sera en lecture libre, soit directement par le biais du forum et sa page d'acceuil, soit par mon adresse facebook. Je vous certifie d'une bonne bouffée de rire sur un forum de pêche. Okay

Lemerillon
Carpeau

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: LEMERILLON c'est aussi un forum Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de gros poissons, pas de grands espaces ni de rêves pour carpistes, non! De l'humour, de la dérision parfois de la moquerie mais jamais de méchanceté. Si on devait le comparer à un autre magazine je dirai que c'est le "Hara Kiri" de la pêche. Avec le talent d'un graphiste aussi grand pêcheur qui n'a pas peur de l'auto dérision.

La magazine est en lecture libre, prenez votre temps chaque détail a un sens. Vous allez faire la connaissance avec une bande de déjantés qui lorsqu'ils sont à la pêche deviennent sérieux, mais dès qu'ils sont devant leur écran s'amusent du trop grand sérieux des autres. Amusez-vous bien je l'epère....

http://emerillon.forumactif.org/t4919-medium-carpe-n

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: LEMERILLON c'est aussi un forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation