Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
Vente de PVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo770461
Carpillon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Vente de PVA Répondre en citant

Salut à tous ,

Je viens d'acheter un gros stock de PVA top qualité en Angleterre je vais en revendre une partie pour ceux que ça intéresse

Ils sont super épais et résistant (tellement que la première fois j'ai cru que mon vendeur m'avais refilé des sacs plastique mdr) mais fondent très vite (3 a 5 secondes) et ce quelle que soit la saison

Grande taille 15x8 cm très facile pour faire un nœud pas de galère

Ce sera 15 € les 100 + le port , je suis allé à la poste pour faire une simulation d'envoi :
1 Paquet de 100 PVA : 2,50 € de Port (+ les 15 € de PVA)
2 Paquets de 100 PVA : 3,50 € de Port (+ les 30 € de PVA)
Pour les grosses commandes ce sera en Colissimo au tarif en vigueur en fonction du poids 5,70 € pour 3 paquets de 100 et 7,10 € entre 4 et 6 paquets par exemple.

Certains les connaissent déjà sur le forum car j'en ai déjà revendu ou commandé pour eux en même temps que les miens.

On peut les utiliser comme montré dans mon montage (doublé comme une chaussette) mais aussi en faisant un nœud et accroché au bout de l'hameçon car la longueur permet de faire un nœud très facilement.

c'est ceux que j'utilise dans cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xbwudx_la-peche-en-etang_sport?search_algo…

j'en ai reçu 5000 et compte en garder 1000 pour ma conso personnelle , si il y en a qui sont intéressé passez par un MP.
++
lolo

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation