Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
au bout de trois ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric69
Spécimen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 09:01 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

Hé oui cela fait trois ans que je n'ai pas mis un fil dans l'eau,la chose sera réparer ce week-end,un week-end un peut court mais bon,on verra bien,destination le lot,rivière qui m'avait laisser sur ma fin,un capot,donc sa sera une revanche en plus beau temps annoncé,pour le récit rdv dimanche avec qui j'espère de belle photos

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 09:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabfishing
Carpouille

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

Salut eric69,

Justement cet été on a décidé avec mon frère de se diriger sur le Lot pour une session d'une semaine sur cette rivière qui nous est inconnue, ce sera une découverte.
Aurais tu des conseils à me donner si tu le veut évidemment ainsi que les secteurs qui sont les plus réputés pour pêcher la carpe car nous n'avons encore pas de destination précise malheureusement.

Je te remercie par avance et "merde" pour ce week-end !!

Sebastien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

salut Fabfishing, une petite présentation dans la rubrique dédiée a cela est obligatoire avant de poster tous messages, merci

eric69
Spécimen

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

bon voila bien rentrer

Donc ,vendredi,18hrs00 je suis sur place sur la commune de Crégols,et je me rend sur le poste que J'avai repérer trois semaines avant ,quel fut ma surprise en arrivant sur le poste ,je fut attaquer par un moustique,ho c'est pas un moustique qui va me faire peur,et puis deux,et puis une armée,quand je dit une armée le mot et faible,donc je quitte les lieux aussi vite que je suis arriver,pour me rendre sur un autre poste un peut plus tranquille,moins de moustique, en trois minutes je fut piquer a plusieurs reprise,résultats jambe gauche 40 piqures et jambe droite 30 piqures,donc je commence a m'installer pour la première nuit ,et la nuit se passe très bien aucun départ,
lever 6hrs00 du matin pour relancer les lignes et petit déjeuner,bah oui on baisse pas les bras,cela faisait longtemps que cela m'était pas arriver tous seul au milieu de nul part ,le champs des oiseaux,des cigales,le bruit des feuilles des peuplier.
Les motopompes,quoi! les motopompes ce n'est pas vrai il manquait plus que sa.
Encore sa allait ils était sur l'autre berge,en face et décaler sur plusieurs mètres sur ma gauche.
bon bah tant pis on fait avec,le temps passe,et puis tout d'un coup qui arrive deviner!!!!!!!
vous ne voyer pas si si si......... Un agriculteur avec derrière sont tracteur un énorme moteur qui fait office de motopompe.

Bonjour vous aller mettre le moteur en route?
il me répondit vous rester j'usqu'a quand,ho demain huit heures je serait partit ah bon il me répondit
bon ben je vait mettre mes tuyaux en place et je viendrait ce soir pour faire tourner la pompe,
Ah oui et j'usqu'a quel heure? oh ben 18hrs/23hrs.
La goute d'eau qui déborder le lot,bon ben écouter faite ce que vous avez a faire je range mon matériel et je part.

Voila mon week-end de pêche, je voulait remonter sur Cantalès mes les places était toutes prises et il y avait même des pêcheurs qui était hors secteur,ah oui j'ai apris que cette année ils ferons pas de cadeaux a ceux qui serai prit en flag (hors secteur)grosse Amende.

Bah on verra bien ce week-end, je me tâte pour Enchanet ou Cantales .

fouks
Spécimen

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:46 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

En cette saison, les motopompes et les moustiques faut faire avec sur les berges.

Des spirales, un flacon de 5/5, insect écran ou autre répulsif et t'es moins dérangé.

Les maïs sont en pleine maturation donc c'est logique que ça arrose à fond. 18/23h c'est rien encore. J'ai des postes où les motopompes tournaient jusqu'à 5h du matin, ça n'empêche pas de faire du poisson.

Mais faut faire avec le bruit.

Sebastien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:52 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

oui les moustiques sont très présents sur certains postes faut faire avec malgré que c'est toujours embêtant et puis les motopompes c'est de saison aussi Mr. Green

JM59
Carpeau

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

merci pour ces infos les gars
je vais prendre les boules quies et l'arsenal anti moustiques pour descendre la semaine prochaine

Visiter le site web du posteur
eric69
Spécimen

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 06:51 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

Oui mais avec les boules quies tu ne va pas entendre les départs

JM59
Carpeau

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

je mettrais la centrale en vibreur et je me la mettrais dans le calbut  Mr. Green  

Visiter le site web du posteur
pedro
Carpeau

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

Ha, les motopompes lotois...ça, et les détonateurs automatiques pour faire jarter les piafs, que du bonheur en poudre Mr. Green

fouks
Spécimen

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:35 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

Réflexions faites, j'ai eu droit à la motopompe le we dernier, à 2m du poste...

Tu ajoutes à ça un problème de raccord sur un tuyau, et la flotte qui se déversait sur le poste en contrebas.

J'ai choisi la tranquilité d'un autre poste sans amorçage... Et j'ai rien touché

eric69
Spécimen

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:03 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

fouks a écrit:
Réflexions faites, j'ai eu droit à la motopompe le we dernier, à 2m du poste...

Tu ajoutes à ça un problème de raccord sur un tuyau, et la flotte qui se déversait sur le poste en contrebas.

J'ai choisi la tranquilité d'un autre poste sans amorçage... Et j'ai rien touché
je voit que je ne suis pas un cas a part on devrait monter un club (les motopompeurs)

fouks
Spécimen

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:39 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

Ben autant une motopope en général ça ne me dérange pas plus que ça, autant là, la proximité extrême de la bête (3m à tout casser) m'a rapidement fait faire demi tour...

eric69
Spécimen

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: au bout de trois ans Répondre en citant

c'est pour cela que la dernière sortie que j'avai effectuer m'avait fait partir aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: au bout de trois ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation