Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
Vidange du barrage de Sarrans en 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodolphe86
Carpouille

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:23 (2013)    Sujet du message: Vidange du barrage de Sarrans en 2014 Répondre en citant

Je viens de lire sur divers site (EDF notamment) que le barrage de Sarrans serais mis à sec en 2014 pour travaux...

Cela me motive encore plus pour le pécher, car combien faudra t il d'années avant que la faune puisse retrouver un équilibre apres une telle épreuve.

J'ouvre ce sujet justemment pour savoir si la fédé ou les associations locales prévoient un plan de sauvegarde et des réempoissenement a la suite des travaux.

Peut on nous pécheur, aider au on déroulement des actions mises en place ?

Pour ma part je suis carpiste, capable de faire des centaines de kilometres pour prendre des poissons et pourquoi pas en faire autant pour les protéger de désastres comme on l'a vu par le passé (Vassivière qui est proche de chez moi pour ne citer que lui).

Y-a t-il des locaux qui ont des infos sur ces points ???

Le lac sera t il encore pechable en septembre 2013 et en avril 2014??? je voudrais bien me le faire avant qu'il soit vide ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouks
Spécimen

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Vidange du barrage de Sarrans en 2014 Répondre en citant

Le seul écho dont j'aie entendu parler, c'est qu'il est vidé de moitié actuellement.

Vu les variations de niveaux sur le Lot depuis le début de l'année, ils le vident progressivement.

Aucune idée en ce qui concerne un plan de sauvetage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Vidange du barrage de Sarrans en 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation