Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
vacances dans le lot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Récits de pêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM59
Carpeau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 07:21 (2013)    Sujet du message: vacances dans le lot Répondre en citant

bonjour à tous
comme je l'avais annoncé précédemment , je viens de passer 2 semaines de vacances à Saint Martin Labouval
j'ai découvert votre rivière << fascinante >>  le Lot
j'en ai encore plein les yeux de ce beau paysage et de ces poissons combatifs
bref , j'ai eu l'occasion de pêcher en tout 6 matinées , dont certaines ont débuté à 3h du matin , sur le secteur de Saint Martin Labouval ou j'ai fait quelques beaux poissons
au total j'ai fait 6 carpes , 35 barbeaux , 3 casses et 2 décroches
ce qui est sur , je reviendrais à la première occasion

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 07:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baroudeur
Spécimen

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 07:49 (2013)    Sujet du message: vacances dans le lot Répondre en citant

Bravo JM pour les beaux poissons , la semaine de pêche à été bonne , c'est vrai quand on à gouté à cette rivière avec ces paysages on a qu'une idée de revenir  , je te dis à bientôt peut être Okay Okay Okay                      

eric69
Spécimen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: vacances dans le lot Répondre en citant

Bravo JM 59 pour c'est beaux poissons,j'éspere que tu t'es bien, éclater,sur ce secteur.
Moi je part sur le lot lundi pour un peut plus d'une semaine,j'éspere qu'avec la pluie des derniers jours le lot ne sera pas trop en crue.

Au plaisir de te relire

JM59
Carpeau

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: vacances dans le lot Répondre en citant

pour m'éclater , je me suis éclaté et je me suis fait éclater par certains tracteurs qui hantent les lieux .
pour info , j'ai pêché après les orages violents du 6 Aout et les montages tenaient bien sur des plombées de 175 à 200g avec des backleeds de 100g pour éviter les cochonneries qui dérivaient .
c'est vrai que les orages sont méchants par chez vous .
j'ai eu le 4x4 mitraillé par la grêle 
comme çà , il fait vraiment  4x4 des champs

JM59
Carpeau

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: vacances dans le lot Répondre en citant

j'avais oublié
petite anecdote :
j'ai failli faire une prise que j'estime à environ 70kg
alors que je pêchais cannes verticales et freins tendus , un kayakiste a eu la bonne idée d'agripper la tresse de mon moulinet en me demandant si c'était solide .
 il s'est pris l'action de la canne et du poisson car j'ai eu une déroule à ce moment là .
résultat , je perd le poisson et lui a été bon pour aller se faire recoudre .

eric69
Spécimen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: vacances dans le lot Répondre en citant

oh le con

JM59
Carpeau

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: vacances dans le lot Répondre en citant

comme tu dis Eric
le comble c'est qu'il m'a demandé si j'étais assuré
moi de mon côté je me suis contenté d'éclater de rire quand j'ai vu qu'il pissait le sang
je lui ai tout de même donné un pansement e lui disant que çà n'était pas remboursé par la sécu

carpiste15
Spécimen

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: vacances dans le lot Répondre en citant

Y en a qui n'ont peur de rien^^ . Bien joué!

baroudeur
Spécimen

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 05:21 (2013)    Sujet du message: vacances dans le lot Répondre en citant

ils se croient tous permis , moi la derniere fois c'est avec la pagaie il a pris mon fil en me disant " hé il y a une touche ? " vaut mieux se retenir défois , enfin je lui est répondu " la prochaine fois passe sous mes cannes il y a plus de place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: vacances dans le lot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Récits de pêche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation