Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naurel
Carpouille

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, Aurélien, 34 ans.
Je réside à une 30aines de kilomètres au sud de Paris. (Parisien mais pas trop….)
Cela doit faire environ 10 ans maintenant que mes week-ends sont ponctués de biiiip, de décroches, de casses, … De bons et de moins bons souvenirs mais au final j’y retourne encore et toujours avec autant de plaisir.

N’ayant pas énormément de temps pour moi, je privilégie des pêches rapides ou d’un ou deux jours mais rarement plus. Principalement en Seine, en Marne ou dans des plans d’eau proche de chez moi.
Une fois par an, pendant la période estival, je m’organise un petit séjour jonglant entre pêche et tourisme pour satisfaire la petite famille qui m’accompagne.

Cette année, je n’ai pas eu le choix de la destination, ce sera Martel dans le Lot.
 Je ne connais absolument pas le coin mais il parait que cette région vaut largement le détour.
C’est pour cela que je m’inscris sur votre fofo.  Je vais éplucher les pages de conversation et essayer de trouver quelques informations sur des sites de pêche proche de Martel.
Au cas échéant, je reviendrais vers vous pour poser quelques questions.

Merci et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue Aurélien au plaisir de te lire a+ Okay

baroudeur
Spécimen

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:32 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue Aurélien  pour l'instant le LOT est fort du aux fortes pluie , mais cela va s'arranger à bientôt

eric69
Spécimen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenu Aurélien, tu verra le LOT ça décoiffe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation