Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
Meteo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric69
Spécimen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:03 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

Allez regarder ce qui vous attend pour les mois a venir  http://www.accuweather.com/fr/fr/cahors/135248/april-weather/135248?monyr=4… Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpiste15
Spécimen

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:39 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

Salut . Merci pour ce lien . C'est fiable?

eric69
Spécimen

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

j'ai comparer avec le mois de mars sur leur site,et le mois de mars sur un autre site, c'était assez cohérent donc a suivre,mais  sa réchauffe le Coeur de voir que le mois de juin va être superbe

baroudeur
Spécimen

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

je ne connaissait pas merci Eric69 Okay

eric69
Spécimen

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:03 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

ya pas de mal, en ce moment j'ai le temps pas trop de boulot,je suis a fond pour en ce moment pour choisir une semaine de pêche,MAI ou JUIN je ne c'est la quelle choisir?peut être les deux?
j'ai vu aussi sur le net que un enduro était organiser au Salagou au mois d'octobre,il faudrait que je fasse des recherche que de travail

baroudeur
Spécimen

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

moi c'est pareil j'ai une semaine en juin alors peut etre , si le lot est moins fort en courant quand ce moment , autrement avec tout les ponts du mois de mai c'est possible aussi que je fasse une ou deux sorties

carpiste15
Spécimen

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:30 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

Je suis en congé du 29 avril au 11 mai , sinon du 1er juin au 10 juin pour les intéressés. Je me tenterai bien le Lot ou le Tarn . Sinon ,ce sera SEC pour des pêches rapides.( ça m'a bien réussi en 2013 et debut 2014)

baroudeur
Spécimen

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 06:27 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

Dans le mois de mai je vais voir avec mon ami Xavier si c'est possible sur Cantalès , je n'ai pas tout vu les postes  alors à voir , mais le Tarn me plairait beaucoup vu les photos sur internet pas de poissons non mais les coins ,je ne connais vraiment pas la région ,Moissac doit etre dans le Tarn ? 

eric69
Spécimen

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:14 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

pour l'instant pas de réponse pour les congés j'ai poser semaine 20/36/37/41,+les pont de mai sauf celui du 8 mai sortie en famille a l'ocean.

fouks
Spécimen

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:04 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

Niveau météo pour ceux qui veulent surveiller leurs destinations en amont voici quelques liens :

http://www.meteociel.fr/

Avec les prévisions par villes qui restent assez correctes.

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=4883&sty=m_menu

Avec en exemple ici le lac du Salagou. Pas mal de sites recensés, et de quoi se faire de bonnes estimations pour ceux qui partent et qui veulent chercher un peu.

carpiste15
Spécimen

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Meteo Répondre en citant

Okay Merci pour les liens , c'est plutôt précis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Meteo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation