Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
rétro montlucon 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric69
Spécimen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: rétro montlucon 2014 Répondre en citant

http://www.suncarpe26.com/retro-montlucon-2014/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baroudeur
Spécimen

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: rétro montlucon 2014 Répondre en citant

j'y suis allé le samedi pour la premiere fois , c'est grandiose mais avec tout ce choix on ne c'est plus ou donner de la tête , j'ai essayé de marchander sur certains articles  pas trop concluant c'est pas grave dans 2 ans il me reverront

carpiste15
Spécimen

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:34 (2014)    Sujet du message: rétro montlucon 2014 Répondre en citant

Moi c'était le dimanche pour trouver 4 cannes a carpes pour remplacer mes vielles carpdiscount. Coté prix , le dernier jour est le mieux . Sinon , y a un magasin de pêche qui s'appelle "le nénuphar" non loin du salon  , avec des prix vraiment au top, je vous le conseille .

baroudeur
Spécimen

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 06:21 (2014)    Sujet du message: rétro montlucon 2014 Répondre en citant

merci pour l'info , mais mon gendre qui est routier à trouvé un magasin à côté de Montélimar qui est très bien aussi  et comme il passe devant toutes les semaines donc voilà mais je lui en parlerait aussi il passe aussi à Montluçon à bientôt

eric69
Spécimen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:20 (2014)    Sujet du message: rétro montlucon 2014 Répondre en citant

Mon materiel date un peut mais il me plait j'aime pas trop les nouveaux modèles de canne je préfère investir dans les appâts ,car tu peut avoir des bonne et jolie cannes c'est pas elle qui feront venir le poisson ,mais bien les appâts ,je suis tenter aussi de descendre vers puy-l'évèque au mois de mai mais bon on verra le lot comment il sera.

carpiste15
Spécimen

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:39 (2014)    Sujet du message: rétro montlucon 2014 Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Eric. Mes cannes dataient de 2002 . Elles tenaient encore la route mais j'avais besoin de cannes qui me procurent plus de plaisir . Quand a mes moulins , ils commençait a faire un peu la gueule , mais pour de la moyenne gamme on va pas se plaindre : tout était encore fonctionnel . Quand aux appâts , j'ai un bon stock de coté ! Le Lot me plait , mais cela fait un bon bout de temps que je n'y ai pas pêché.

fouks
Spécimen

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: rétro montlucon 2014 Répondre en citant

J'ai trouvé qu'il y avait moins de monde à la foire cette année.

Moins de nanas en petite tenue sur les stands, côté ridicule de ce business qui avait été critiqué en 2012...
Il ne se vendait plus de gopro, preuve que la mode passe.
Il n'y avait presque rien pour la pêche en bateau, preuve là aussi que le marché n'est pas assez porteur.

Par contre j'ai halluciné sur les prix de certains produits, pour n'en citer que trois :

- le dernier rodpod de chez Léon qui taquinait les 700€
- des bed deux places vendus presque 600€ mais qui avaient un prix "salon" à 350€ (le prix auquel tu les trouves dans les pacific pêche...)
- un aquascope pour plus de 50€ (quand tu vois le coût de revient en bricolant un peu...)

Bref, j'y suis allé pour faire la chouille avec les potes et comme d'hab je suis ressorti du salon avec deux bobines de tresse, un peu de tiger jumbo et un mug pour ma femme Mr. Green

baroudeur
Spécimen

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:58 (2014)    Sujet du message: rétro montlucon 2014 Répondre en citant

C'est bien Fouks il faut faire plaisir à sa femme comme ça la prochaine fois elle te dira pas non lol ....
Autrement c'est vrai pour les prix pour un salon de pêche les prix étaient à la hausse exemple j'ai vu des bouillettes à 11euros le kg . Les seuls qui ont donnés des échantillons de bouillettes  et base de trempage c'est Radical mais à coté de ça ils vendaient pas leur tenue ni les sacs je leur est dit que c'était juste pour faire beau ?
Sur ça le vendeur ma dirigé ver un commercial avec qui j'ai pu m'entretenir et me dire les magasins avec qui ils travaillent

domi19
Carpeau

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: rétro montlucon 2014 Répondre en citant

bonjour a tous,pour montluçon moi j'y étais le dimanche beaucoup de monde. j ai vu le grand léon avec ces magnifiques rodpods,le prix était maginifque aussi comme le souligné fouks,beacoup de matériels,vu une pince pour faire les boules d'amorces(35 euros).voilà une bonne journée dans l'ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: rétro montlucon 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation