Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
Qui pêche le week-end du 01Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric69
Spécimen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Qui pêche le week-end du 01Mai Répondre en citant

Alors qui pêche le Week-End du 01 Mai,Alors qui?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baroudeur
Spécimen

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:26 (2014)    Sujet du message: Qui pêche le week-end du 01Mai Répondre en citant

moi je vais aller sur le LOT ou je ne sais pas , je vais voir , soit côté capdenac ou plus haut que Cahors  Okay

fouks
Spécimen

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: Qui pêche le week-end du 01Mai Répondre en citant

En ce moment c'est phase "joujou" sur le Tarn...

Donc on va pas 'arrêter en si bon chemin Mr. Green

eric69
Spécimen

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:24 (2014)    Sujet du message: Qui pêche le week-end du 01Mai Répondre en citant

je ne c'est pas encore ou aller?
Samedi un petit tour aux alentours de capdenac,je ne connait pas trop le coin,j'ai trouver un endroit mais le coin me parait entretenu donc sa me fait chiote,enfin on verra car la meteo n'est pas trop top;

fouks
Spécimen

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: Qui pêche le week-end du 01Mai Répondre en citant

Je devais descendre sur le Tarn avec un petit jeune que j'emmène découvrir d'autres secteurs que ceux auquel il est habitué, mais on a revu nos plans... Il tombe de beaux poissons en ce moment sur le Lot, la fenêtre est bonne !
Ça devrait donc être le Lot mais de là à savoir où...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Qui pêche le week-end du 01Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation