Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique 
Venez découvrir notre boutique: www.clacbaits.com     
Conseils - Les zones de rivières Lot, Tarn, Garonne, Aveyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les-Rosbifs-Carper
Carpouille

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: Conseils - Les zones de rivières Lot, Tarn, Garonne, Aveyron Répondre en citant

Un grand bonjour à tous les amateurs de carpes de collègues :) excellent forum 10/10!

S'il vous plaît excuser mon français, en utilisant un traducteur en ligne ...

J'ai décidé de prendre un certain temps cette année pour prendre mon oncle personnes âgées de 79 sur un voyage de pêche en Europe. Il pêchait beaucoup et était en réalité celui qui m'a appris à pêcher ...

Malheureusement, en raison de son âge / santé, etc, il ne peut pas pêcher sur son propre facilement et si récemment arrêté. Mon idée est d'obtenir un peu plus de la pêche avec lui et obtenir des plus bons souvenirs alors qu'il est encore avec nous.

Je vais acheter un camping-car pour nous faire voyager dans, les deux J'envisage sont 7,8 m et 9,2 m de long si cela fait une différence. Idéalement, nous aimerions être sur la rivière plutôt que de rester dans un terrain de camping et voyager à la rivière, etc

J'espère que quelqu'un sera en mesure de conseiller,

Un grand merci et meilleurs voeux à tous

Cordialement,

John

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:00 (2014)    Sujet du message: Conseils - Les zones de rivières Lot, Tarn, Garonne, Aveyron Répondre en citant

Bienvenue John, ça te seras pas évident de pêcher la rivière Lot avec un camping car, les berges sont assez inaccessibles sur une grande majorité des biefs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Conseils - Les zones de rivières Lot, Tarn, Garonne, Aveyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carpe Lot Aveyron Cantal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation